Cette question a été résolue

piles faibles sirène 690591

j'ai acheté un KIT ALARME PROTEXION 5000 GSM et j'ai reçu le message suivant par sms sur mon téléphone : "systeme d'alarme de 312. le 27/08 à 11 h 01 piles faibles sirène 690591.
Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit de la sirène intérieure ou extérieure. MERCI

jacques R.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pour information, les numéros de sirènes commençant par un 6 correspondent à des sirènes intérieures et les numéros commençant par un 4 à des sirènes extérieures.

    Il faudra donc changer les piles de la sirène intérieure.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    salut,

    il faut que tu regarde via l'interface pc dans la liste des elements.
    le picto entre l’intérieur et l’extérieur est différent et le numero de la sirène est affiché.