Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douille telecommandée HS ?

Bonjour,

Ayant acheté il y a quelques mois, en complément de mon alarme, une douille et une prise télécommandée.
La douille ne fonctionne plus ni par le clavier alarme ni par sms ni même en direct via son bouton. Je l'ai testée sur plusieurs lampes.

Existe -t-il une manipulation pour la reseter ou faut-il procéder à son échange.

Merci de votre réponse

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
2
834 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    923 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre, ayant été confronté au même problème SAUF que l'appui sur la touche On/Off de la douille la faisait fonctionner, je l'avais à l'époque reprogrammée comme suit:
    1°) J'enlève l'ampoule puis confirmation de la déprogrammation de la douille par Appui long sur le bouton de la douille jusqu'à extinction de la LED rouge
    Dévissage puis revissage de la douille
    2°) reprogrammation par un appui et relachement du bouton On/Off de la douille dès que la LED clignote
    3°) Entrer dans le menu Installateur de l'alarme et appairage de la douille et de la centrale par clic souris sur le bouton "PROG" dans le menu "Réglage des lumières"
    4°) la LED de la douille à ce moment s'allume en fixe puis s'éteint
    5°) Test par clic sur ON puis OFF ou envoi sms allumer lumieres
    Normalement cela devrait refonctionner.
    Si toutefois, même l'appui sur la touche On/Off n'allume pas la petite LED rouge, je pense que le micro relais est HS
    Dans ce cas merci à SOMFY de bien prendre le relais!! (c'est le cas de le dire)
    Cordialement

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    2
    834 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Francois L.
    Je vais tester votre procédure, mais effectivement l'appui sur la touche On/Off de la douille ne la fait pas fonctionner.

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    2
    834 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je confirme la touche On/off n'a plus aucun effet sur la douille.(qui aura finalement tres peu servi)

    J'attends donc une réponse du sav Somfy.

    Merci à Francois d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.

    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter le retour SAV de cette douille.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique