Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Douille telecommandée HS ?

Bonjour,

Ayant acheté il y a quelques mois, en complément de mon alarme, une douille et une prise télécommandée.
La douille ne fonctionne plus ni par le clavier alarme ni par sms ni même en direct via son bouton. Je l'ai testée sur plusieurs lampes.

Existe -t-il une manipulation pour la reseter ou faut-il procéder à son échange.

Merci de votre réponse

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
2
1058 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    987 / 2000
    points

    Bonjour Pierre, ayant été confronté au même problème SAUF que l'appui sur la touche On/Off de la douille la faisait fonctionner, je l'avais à l'époque reprogrammée comme suit:
    1°) J'enlève l'ampoule puis confirmation de la déprogrammation de la douille par Appui long sur le bouton de la douille jusqu'à extinction de la LED rouge
    Dévissage puis revissage de la douille
    2°) reprogrammation par un appui et relachement du bouton On/Off de la douille dès que la LED clignote
    3°) Entrer dans le menu Installateur de l'alarme et appairage de la douille et de la centrale par clic souris sur le bouton "PROG" dans le menu "Réglage des lumières"
    4°) la LED de la douille à ce moment s'allume en fixe puis s'éteint
    5°) Test par clic sur ON puis OFF ou envoi sms allumer lumieres
    Normalement cela devrait refonctionner.
    Si toutefois, même l'appui sur la touche On/Off n'allume pas la petite LED rouge, je pense que le micro relais est HS
    Dans ce cas merci à SOMFY de bien prendre le relais!! (c'est le cas de le dire)
    Cordialement

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    2
    1058 / 2000
    points

    @Francois L.
    Je vais tester votre procédure, mais effectivement l'appui sur la touche On/Off de la douille ne la fait pas fonctionner.

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    2
    1058 / 2000
    points

    Je confirme la touche On/off n'a plus aucun effet sur la douille.(qui aura finalement tres peu servi)

    J'attends donc une réponse du sav Somfy.

    Merci à Francois d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.

    Pierre

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter le retour SAV de cette douille.

    Bonne journée.

    Haut de page