Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation KEYGO GX274

BOnjour, j'ai paramétré une télécommande Keygo pour 2 portails. Je m'y suis mal prise puisque la télécommande ouvre les 2 portails simultanément en appuyant sur la touche principale. Comment puis je faire pour effacer (réinitialiser) la télécommande svp ? Merci

marianne D.
marianne D.

marianne D.

Niveau
1
302 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marianne,

    Il n'est pas possible de réinitialiser une télécommande, car la mémoire ne se trouve pas dans la télécommande mais sur les portails.

    Il va donc falloir procéder à la réinitialisation du portail que vous ne souhaitez pas commander avec cette télécommande, et reprogrammer les autres télécommandes de ce portail.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique