Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réinitialisation KEYGO GX274

BOnjour, j'ai paramétré une télécommande Keygo pour 2 portails. Je m'y suis mal prise puisque la télécommande ouvre les 2 portails simultanément en appuyant sur la touche principale. Comment puis je faire pour effacer (réinitialiser) la télécommande svp ? Merci

marianne D.
marianne D.

marianne D.

Niveau
1
302 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marianne,

    Il n'est pas possible de réinitialiser une télécommande, car la mémoire ne se trouve pas dans la télécommande mais sur les portails.

    Il va donc falloir procéder à la réinitialisation du portail que vous ne souhaitez pas commander avec cette télécommande, et reprogrammer les autres télécommandes de ce portail.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique