possible de piloter mon chauffage avec thermostat

Bonsoir
je possede un chauffage electrique de Marque Aterno .Chaque chauffage est piloté par un thermostat par transmission radio opti-eco.
Pensez vous que je pourrai piloter chaque radiateur avec la tahoma
merci

serge S.

    Réponses

    Les protocoles de communication entre Tahoma et Opti-eco sont incompatibles.
    Pour piloter vos radiateurs avec Tahoma il faut soit utiliser les fils pilotes et les relier à un gestionnaire IO, soit utiliser des interfaces fil pilote. Dans tous les cas c'est un travail d'électricien ou de bricoleur averti.