faible portée du detecteur exterieur et angle tres réduit

Bonjour,
J ai 2 detecteurs extérieurs et je ne comprends pas que pour qu il y ait detection il faut que je sois a a 1m du detecteur et arriver par l arriere de la zone definie. Si j arrive de face et si je suis a plus d 1 m, la led ne s allume pas. I. N y a pas de detection.
Edt ce normal, la portée maximale devait etre de 12m, et l angle de détection de 90 degré...etant donné le prix, j espère que vous m apporterez 1 solution pour utiliser de facon optimale mon alarme.

sabrina M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'implantation de chacun de vos détecteurs de mouvement extérieur ? De la même manière, lors de vos différents tests de détections avaient vous remis les capots sur les deux détecteurs ?