Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

faible portée du detecteur exterieur et angle tres réduit

Bonjour,
J ai 2 detecteurs extérieurs et je ne comprends pas que pour qu il y ait detection il faut que je sois a a 1m du detecteur et arriver par l arriere de la zone definie. Si j arrive de face et si je suis a plus d 1 m, la led ne s allume pas. I. N y a pas de detection.
Edt ce normal, la portée maximale devait etre de 12m, et l angle de détection de 90 degré...etant donné le prix, j espère que vous m apporterez 1 solution pour utiliser de facon optimale mon alarme.

sabrina M.
sabrina M.

sabrina M.

Niveau
3
3401 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'implantation de chacun de vos détecteurs de mouvement extérieur ? De la même manière, lors de vos différents tests de détections avaient vous remis les capots sur les deux détecteurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page