Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

faible portée du detecteur exterieur et angle tres réduit

Bonjour,
J ai 2 detecteurs extérieurs et je ne comprends pas que pour qu il y ait detection il faut que je sois a a 1m du detecteur et arriver par l arriere de la zone definie. Si j arrive de face et si je suis a plus d 1 m, la led ne s allume pas. I. N y a pas de detection.
Edt ce normal, la portée maximale devait etre de 12m, et l angle de détection de 90 degré...etant donné le prix, j espère que vous m apporterez 1 solution pour utiliser de facon optimale mon alarme.

sabrina M.
sabrina M.

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    Réponses

    Bonjour Sabrina,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'implantation de chacun de vos détecteurs de mouvement extérieur ? De la même manière, lors de vos différents tests de détections avaient vous remis les capots sur les deux détecteurs ?

    Bonne journée,

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