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Question en attente de réponse

sirene exterieure flash - son très faible

Bonjour,

Ma sirène extérieure flash achetée le 28/06/2009 avec protexiom 600 ne sonne plus fort. Plus précisément elle sonne mais le son est très très faible. je l'ai nettoyé, j'ai changé les piles, réinitialisé mais rien n'y fait. Il semblerait que le haut parleur soit HS... La garantie étant finie depuis 1 mois, peut on remplacer le haut parleur ou y'a t'il une autre solution ?

Merci

alex C.
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    Réponses

    Bonjour Alex,

    Je vous informe qu'il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre Sirène. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mehdi E.
    Mehdi E.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème que vous sur ma protexiom 600 le son est devenu très faible, avez vous put changer la sirène ou avez vous dut racheter le bloc entier?
    D'avance merci pour votre aide.

    alex C.
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    Bonjour

    Je n ai pas eu besoin de le remplacer. Somfy a couvert la réparation dans le cadre de la garantie. ils me l ont renvoyé après réparation, il s agissait d un corps etranger, insecte ou autre, qui gênait. Lorsque j'ai décroché la sirène du mur, j ai constaté au dos une vis qui permettait de demonter le haut parleur. Je pense que vous devriez essayer. S il s agit comme moi d un corps etranger qui gêne le fonctionnement, en 10min c est réglé et plus de peur que de mal. Tenez moi au courant. Bon courage.

    Mehdi E.
    Mehdi E.

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    Bonjour,
    Je viens de démonter ma sirène extérieur et effectivement elle était bien obstrué par un corps étranger (type cocon d'insecte). J'ai nettoyé et du coup ça remarche à merveille. Je vous remercie donc pour l'info qui pour le coup m'a complètement servie.
    Merci encore et bon week-end.

    Merci à vous 2 pour ce retour d'information bien utile.

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