Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Prise en charge

Bonjour, j'ai reçu par mail ce message :

Cher client,

Pour faire suite à votre retour de produit à notre service apres vente, veuillez trouver ci joint les documents relatifs à ce traitement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous demandons d'agréer, cher client, l'expression de nos sincères salutations.

Avec un rapport d'analyse ci joint m'indiquant un échange standard .

Quand et comment je vais recevoir mon autre boitier ? pouvez vous m 'indiquer une date de réception ?

Cordialement

Patrick Kerzerho

Patrick K.
Patrick K.

Patrick K.

Niveau
2
901 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Un boîtier neuf vous a été envoyé le 29 aout, vous avez donc surement du le recevoir.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique