Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise en charge

Bonjour, j'ai reçu par mail ce message :

Cher client,

Pour faire suite à votre retour de produit à notre service apres vente, veuillez trouver ci joint les documents relatifs à ce traitement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous demandons d'agréer, cher client, l'expression de nos sincères salutations.

Avec un rapport d'analyse ci joint m'indiquant un échange standard .

Quand et comment je vais recevoir mon autre boitier ? pouvez vous m 'indiquer une date de réception ?

Cordialement

Patrick Kerzerho

Patrick K.
Patrick K.

Patrick K.

Niveau
2
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Un boîtier neuf vous a été envoyé le 29 aout, vous avez donc surement du le recevoir.

    Bonne journée.

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