Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interface internet

J'ai une alarme Protexiom 400. Je n'avais plus de liaison internet. J'ai reconfiguré. Maitenant j'ai la liaison internet suivante : http://www.alarmesomfy.net/new_ui/ , qui me donne accès uniquement aux images. Je ne peux pas faire de configuration. Comment faire ?

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Après avoir vérifié avec nos serveurs il semblerait qu'il y ait un conflit d'ouverture de port sur votre box ADSL. En effet, d'autres éléments de votre réseaux informatiques semblent utiliser le port 443 qui est nécessaire au fonctionnement de l'alarme. Afin d'éviter ce conflit, vous allez devoir apporter les modifications suivantes à l'interface PC de votre système d'alarme en local :

    - Dans le Menu "Réglages du réseaux" en compte installateur, modifiez le port HTTPS en le mettant à 4443, puis cliquez sur Appliquer :

    - Ensuite, allez dans les réglages de votre box ADSL est modifiez l'ouverture du ports 443 que vous aviez effectuée pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur par l'ouverture du port 4443, toujours pour votre centrale.

    - Il faudra maintenant taper l'URL suivante pour vous connecter à votre système d'alarme à distance : https://xxxxxxxxxxxxxxxx.alarmesomfy.net:4443

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique