Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme GSM fonctionne sans internet ?

Bonjour à tous,

Je viens d'être livré d'un pavillon neuf, sans ligne téléphonique et internet pour le moment (le niveau internet dans la rue est très bas).

Je voulais savoir si mon alarme pourrais fonctionner correctement même sans connexion internet sachant que j'ai pris une alarme gsm.

Pour ce qui est programmation si il le faut je peux le faire de mon domicile actuel, qui lui a internet.

Merci d'avance.

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
2
811 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut

    en faisant la programmation sur un autre site, je crains que le systeme t'affiche une erreur avec le transmetteur une fois installé dans ta nouvelle maison.

    je serais de toi, je ferais la programmation uniquement via le clavier et montage définitif.

    Tu pourrais tres bien faire la programmation IP plus tard.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    2
    811 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    Mais qu'elle est la différence entre faire la programmation avec l'écran lcd ou sur internet ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    comme expliqué si tu fais déjà toute la programmation sur ton site actuel avec en plus la programmation IP, lors de ton déménagement il faudra que tu reparamétre toute cette section.

    réinitialiser le module ip , chopper la nouvelle IP, refaire les modifs sur l'interface pc etc etc...

    c'est faisable bien sur mais si tu n'es pas tres au fait de toute cette section, tu vas vite perdre pieds.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique