Cette question a été résolue

Fermeture sur un volet

Bonjour
J'ai un module animeo ib+ dont la référence est 1860081. Depuis quelques jours, un des quatre volet qu'il commande ne descend que par intermittence (je dois rester appuyer sur la commande et il ne descend que pendant 6s).
Le problème vient bien du module car j'ai branché le volet sur une autre entrée et il fonctionne normalement.
Si vous avez une idée du problème ou une solution je suis preneur.
Merci d'avance.

laurent

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il est possible que cette entrée est été déprogrammé, veuillez donc vous rapprocher de cette notice ou de votre installateur / revendeur pour qu’il essaye de la reprogrammer.

    Notice Animeo IB+ Motor Controller 4AC

    Bonne journée.