Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de boitier electronique sur portail SGA 4100

ce boitier est en panne. Le service technique m'a donné un n° de retour à communiquer à Leroy Merlin vendeur pour retour a Somfy. Au telephone le technicien Somfy que ce sera probablement pris en garanti cependant je ne retrouve pas la facture. Que faire?

Pigeon J.
Pigeon J.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous conseille de vous rapprocher de votre magasin d'achat pour voir si ces derniers n'ont pas conservé une preuve de votre achat ou bien s'il accepte ou non d'effectuer le retour de votre boîtier électronique sans preuve d'achat, mais malheureusement il est obligatoire d'effectuer le retour par ce magasin d'achat pour que le boîtier nous soit retourné.

    Bonne journée,

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