Cette question a été résolue

moteur OXIMIO RTS puissance nécessaire ?

pour
-2 volets alu : 1 de taille L3060x H2050 et de taille L2050x H2350
-2 volets en PVC : 1 de taille L 1870x H 1400 et de taille H 1250x H 1400

georges J.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Concernant votre demande, je vous informe les abaques que j'ai utilisés sont à titre indicatifs, ils sont basés sur des caractéristiques génériques du volet roulant. SOMFY propose à ses partenaires fabricants des outils précis de calculs de couples, leur permettant de déterminer la motorisation la mieux adaptée aux spécifications techniques de chaque produit porteur. Les abaques de nos partenaires fabricants peuvent donc différer des abaques que j'ai utilisé tout en respectant les préconisations de SOMFY :

    Pour les 2 volets roulants en alu, les abaques préconisent des moteurs OXIMO RTS 20Nm 17tr/min.

    Pour les 2 volets roulants en PVC, les abaques préconisent des moteurs OXIMO RTS 6Nm 17tr/min.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    georges J.

    merci Thomas, cela m'aide beaucoup
    G JUNG