Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

moteur OXIMIO RTS puissance nécessaire ?

pour
-2 volets alu : 1 de taille L3060x H2050 et de taille L2050x H2350
-2 volets en PVC : 1 de taille L 1870x H 1400 et de taille H 1250x H 1400

georges J.
georges J.

georges J.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Concernant votre demande, je vous informe les abaques que j'ai utilisés sont à titre indicatifs, ils sont basés sur des caractéristiques génériques du volet roulant. SOMFY propose à ses partenaires fabricants des outils précis de calculs de couples, leur permettant de déterminer la motorisation la mieux adaptée aux spécifications techniques de chaque produit porteur. Les abaques de nos partenaires fabricants peuvent donc différer des abaques que j'ai utilisé tout en respectant les préconisations de SOMFY :

    Pour les 2 volets roulants en alu, les abaques préconisent des moteurs OXIMO RTS 20Nm 17tr/min.

    Pour les 2 volets roulants en PVC, les abaques préconisent des moteurs OXIMO RTS 6Nm 17tr/min.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    georges J.
    georges J.

    georges J.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    merci Thomas, cela m'aide beaucoup
    G JUNG

    Haut de page