Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sgs 601 probleme d'ouverture

J’ai installé Somfy SGS 601, en septembre 2012, il n'a jamais vraiment fonctionné correctement. Il marche bien sur 2 ou 3 cycles après il se met en sécurité. Je dois reprogrammer au moins l'une de mes télécommandes afin qu'elle fonctionne à nouveau. J'ai essayé avec et sans les cellules, suivant les conseils Leroy Merlin, mais le même résultat. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un portail automatique si je dois sortir de la voiture pour reprogrammer la télécommande pour ouvrir les portails. Pouvez vous me donner des conseils sur ce que je dois faire.

John T.
John T.

John T.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
13830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour John,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants sur le boîtier électronique lorsque ce dernier se met "en sécurtié" ? De la même manière, lorsque vous avez effectué le test de fonctionnement sans les cellules, avez-vous bien pensé à mettre un shunt (pont avec un fil électrique) entre la borne 3&4 du boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    John T.
    John T.

    John T.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas M. cela semble avoir été mon problème. J'ai maintenant testé le système pour environ une semaine et ça marche. Cela dit, il doit y avoir un problème avec les cellules, mais je n'ai pas vraiment besoin d'eux. Je vous remercie pour votre conseil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique