Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion de l'alarme par IPAD

Après avoir installé l'application SOMFY sur mon IPAD, et après la 1ere utilisation, je reçois un message d'erreur:
Liste des appareils (smartphones) pleine, impossible d'ajouter celui ci.(0x0C02)
Que faire?
Merci d'avance

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
2
1202 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe qu'il est possible d'utiliser l'application smartphone d'un seul système d'alarme par 4 smartphone maximum. Une fois que vous vous connectez à votre système d'alarme via une application smartphone avec une tablette ou un smartphone ce dernier est enregistré. Un système peu compter que 4 appareils différents.

    Vous pouvez cependant effacer tous les smartphones enregistrés en vous rendant sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur dans le Menu "Réglages de l'interfaces" et en cliquant sur le bouton "Effacement".

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    2
    1202 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci après avoir suivi vos conseils, cela marche bien
    Cordialement.
    D.Sicre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique