Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion de l'alarme par IPAD

Après avoir installé l'application SOMFY sur mon IPAD, et après la 1ere utilisation, je reçois un message d'erreur:
Liste des appareils (smartphones) pleine, impossible d'ajouter celui ci.(0x0C02)
Que faire?
Merci d'avance

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
2
1202 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe qu'il est possible d'utiliser l'application smartphone d'un seul système d'alarme par 4 smartphone maximum. Une fois que vous vous connectez à votre système d'alarme via une application smartphone avec une tablette ou un smartphone ce dernier est enregistré. Un système peu compter que 4 appareils différents.

    Vous pouvez cependant effacer tous les smartphones enregistrés en vous rendant sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur dans le Menu "Réglages de l'interfaces" et en cliquant sur le bouton "Effacement".

    Bonne journée,

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    2
    1202 / 2000
    points

    Merci après avoir suivi vos conseils, cela marche bien
    Cordialement.
    D.Sicre

    Haut de page