Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Application Androïd ne fonctionne plus

J'ai installé il y a quelques semaine un kit alarme PROTEXIOM TAB RTC. Après quelques difficultés et un recours à la hot line, l'application fonctionnait parfaitement. Apparemment , cet été, il y a eu une mise à jour de l'appli. Depuis, cela ne fonctionne plus. Au lieu d'avoir l'écran de gestion normal, je tombe sur un écran avec "pas de photos enregistré". Apparemment, le lien ne pointe pas sur la bonne page.
dans les paramètres, à la rubrique adresse distante: je n'ai plus le "/m" comme avant derrière alarmesomfy.net. Impossible de le rentrer, j'ai immédiatement un message d'erreur.

Merci d'avance.

Irineo D.
Irineo D.

Irineo D.

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    Bonjour Irineo,

    Je vous informe qu'il n'y a eu aucune mise à jour de l'application smartphone Androïd dernièrement. De la même manière, il ne faut pas mettre le /m à la fin de votre nom de sous-domaine dans les paramètre de cette application.

    Concernant votre problème, je vous conseille de bien vérifier que les ports 80 et 443 soient toujours ouverts dans les réglages de votre Box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Si c'est le cas, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de ports, des pages "Réglages de l'interface", "Réglages du réseaux" et "Liste des éléments" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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