Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb avec module radio Eltako

Bonjour,
je viens d'installer un module radio de comptage d'énergie Eltako ( FWZ12-65A) avec une clef Gateway USB EnOcean (10020040), j'ai installé sur le logiciel de la Box Tahoma le module avec son code spécifique.
Sur la clef une led verte est allumé mais je n'ai pas de consommation !!!
J'ai l'impression que la clef ne cherche pas a communiquer avec le module Eltako.
Je voudrais savoir si il faut une mise à jour de la box.
Cordialement

Jean Philippe

jean-Philippe V.
jean-Philippe V.

jean-Philippe V.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
01570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    La Led verte de la clé USB doit être en permanence allumée, ce qui prouve qu'elle est bien fonctionnelle.

    Enfin, les Boxs sont automatiquement misent à jour, donc il n'est pas nécessaire de télécharger une mise à jour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique