Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb avec module radio Eltako

Bonjour,
je viens d'installer un module radio de comptage d'énergie Eltako ( FWZ12-65A) avec une clef Gateway USB EnOcean (10020040), j'ai installé sur le logiciel de la Box Tahoma le module avec son code spécifique.
Sur la clef une led verte est allumé mais je n'ai pas de consommation !!!
J'ai l'impression que la clef ne cherche pas a communiquer avec le module Eltako.
Je voudrais savoir si il faut une mise à jour de la box.
Cordialement

Jean Philippe

jean-Philippe V.
jean-Philippe V.

jean-Philippe V.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
01570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    La Led verte de la clé USB doit être en permanence allumée, ce qui prouve qu'elle est bien fonctionnelle.

    Enfin, les Boxs sont automatiquement misent à jour, donc il n'est pas nécessaire de télécharger une mise à jour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique