Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Télécommande TELIS 1 ne donne plus de signal pour baisser un volet rolet

Bonjour,

Ma télécommande TELIS 1 qui me permet de monter ou descendre un volet roulant n'émet plus de signal pour remonter le volet, la diode rouge ne s'allume pas. Quand j'actionne le bouton pour remonter le volet, la diode rouge s'allume bien.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Avez-vous essayé de changer la pile de la Télis 1?

    Si non, commencez par là, et si cela ne fonctionne pas, il faudrait soit ouvrir la télécommande pour voir si une saleté ne ferait pas un faux contact et empêcherait le bouton descente de fonctionner, soit faire le retour SAV de votre Télis.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique