Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement propriétaire somfy.net

bonjour,
j'ai racheté une maison avec une alarme protexiom 400.
j'ai reconfiguré le système. sans soucis.
j'ai les identifiants du propriétaire précédent pour accéder à alarmesomfy.net, mais il ne m'est pas possible de mettre à jour le profil : le système indique " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."
merci d'avance pour votre aide

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
341 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Malgré le message " Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée" pouvez vous en choisir une?

    Si non, je vous remercie de me communiquer le numéro de transmetteur à 6 chiffres commençant par un 5 que vous pouvez trouver dans le menu 5 du clavier LCD ou dans le menu "liste de éléments", pour que nous supprimerons l'ancien compte pou que vous puissiez en créer un nouveau.

    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    341 / 750
    points

    Bonjour,

    je tiens tout d'abord à m'excuser de n'avoir pas donné suite à votre réponse plus tôt :J'avais entre-temps contourné le problème en configurant un accès depuis l'extérieur via un DynDNS tiers, et j'avais donc laissé de côté ce problème.
    Ceci étant, je souhaiterais quand même disposer d'un enregistrement à mon nom sur le site Somfy. En utilisant les identifiants que m'a laissé l'ancien propriétaire, il ne m'est pas possible de configurer la box (voir copie d'écran jointe). D'ailleurs je ne dispose pas d'une box mais d'un simple modem ADSL.
    comment vous communiquer l'id du transmetteur sans le diffuser sur le forum ?
    Merci d'avance.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro du transmetteur.

    Bonne journée.

    Kévin L.
    Kévin L.

    Kévin L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème.

    Je viens d'acheter un pavillon avec alarme somfy en place.

    J'ai bien réussi à la programmer en local mais n'arrive pas à l'attaquer à distance, ni à changer les coordonnées propriétaire.

    HELP PLEASE

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kévin,

    Afin de supprimer le compte de l'ancien propriétaire, je vous remercie de me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.
    Vous le trouverez dans le menu liste des éléments.

    Bonne journée.

    Haut de page