Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

LS 400 bloqué en position déverrouillée ?

Bonjour. Suite à une intervention sur le rail de guidage de mon portail (arrêt courant + déverrouillage du moteur LS 400) : La roue dentée n'entraine plus la crémaillère malgré le reverrouillage du moteur et la mise sous tension. Lorsque l'on actionne la télécommande on entend bien la mise en marche du moteur mais la roue dentée ne fonctionne pas !

thomas O.
thomas O.

thomas O.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Il faudrait que nous procédions au retour SAV de ce moteur, pour cela je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique