Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb chronis

J'utilise depuis 6 ans une centrale chronis RTS pour piloter 5 volets roulants installés il y a 6 ans. Aujourdhui la centrale ne commande plus, j'ai changé les piles et réinitialisé sur un volet mais aucun résultat aucun mouvement du volet quand on appuie sur la touche PROG de la centrale. l'heure et les horaires de montée et descente apparaissent toujours. j'ai aussi augmenté les barettes de 2 à 4 mais rien n'y fait. chaque volet fonctionne normalement avec sa commande. merci par avance pour votre aide

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Le fait d'avoir voulu ré-initialisé le volet l'a surement supprimé de la mémoire de la Chronis, par conséquent, essayez à nouveau de reprogrammer CE volet sur la Chronis, celui-ci refonctionne t-il avec la Chronis?

    Si oui, faites la même chose sur les autres donc deux réinitialisations.

    Si non, il va falloir procéder au retour SAV ou changement de cette horloge.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique