Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb chronis

J'utilise depuis 6 ans une centrale chronis RTS pour piloter 5 volets roulants installés il y a 6 ans. Aujourdhui la centrale ne commande plus, j'ai changé les piles et réinitialisé sur un volet mais aucun résultat aucun mouvement du volet quand on appuie sur la touche PROG de la centrale. l'heure et les horaires de montée et descente apparaissent toujours. j'ai aussi augmenté les barettes de 2 à 4 mais rien n'y fait. chaque volet fonctionne normalement avec sa commande. merci par avance pour votre aide

ERIC F.
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    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Le fait d'avoir voulu ré-initialisé le volet l'a surement supprimé de la mémoire de la Chronis, par conséquent, essayez à nouveau de reprogrammer CE volet sur la Chronis, celui-ci refonctionne t-il avec la Chronis?

    Si oui, faites la même chose sur les autres donc deux réinitialisations.

    Si non, il va falloir procéder au retour SAV ou changement de cette horloge.

    Bonne journée.

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