Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb chronis

J'utilise depuis 6 ans une centrale chronis RTS pour piloter 5 volets roulants installés il y a 6 ans. Aujourdhui la centrale ne commande plus, j'ai changé les piles et réinitialisé sur un volet mais aucun résultat aucun mouvement du volet quand on appuie sur la touche PROG de la centrale. l'heure et les horaires de montée et descente apparaissent toujours. j'ai aussi augmenté les barettes de 2 à 4 mais rien n'y fait. chaque volet fonctionne normalement avec sa commande. merci par avance pour votre aide

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Le fait d'avoir voulu ré-initialisé le volet l'a surement supprimé de la mémoire de la Chronis, par conséquent, essayez à nouveau de reprogrammer CE volet sur la Chronis, celui-ci refonctionne t-il avec la Chronis?

    Si oui, faites la même chose sur les autres donc deux réinitialisations.

    Si non, il va falloir procéder au retour SAV ou changement de cette horloge.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique