Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant clignotant

Viseophone à 2fils V400

amen B.
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    Bonjour Amen,

    Pourriez-vous nous donner plus informations concernant votre demande.

    Bonne journée.

    amen B.
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    Bonjour Gladys B.,
    en fait j'un installé mon viséophone V400 il y a quelques mois et cela fonctionnait correctement.
    un jour en cours de fonctionnement et après la sonnerie et l'ouverture de la porte, les 3 voyant lumineux de la platine intérieur se mettent à clignoter. il suffisait de laisser hors tension l'appareil quelques minutes pour qu'en le branchant au courant l'appareil se met en état normal de fonctionnement. cela s'est répété quelques fois jusqu'à maintenant je suis arrivé à une situation où les 3 voyants sont automatiquement quand l'appareil est sous tension, en clignotant et en permanence et bien sure l'appareil ne fonctionne plus du tout.
    merci d'avance pour votre aide.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Nous allons donc procéder au retour SAV du transformateur et du moniteur.
    Pour cela je vous envoie un message privé.

    Bon après-midi.

    amen B.
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    Bonsoir et merci pour votre aide,

    Je reviens vers vous à propos de votre dernier message. Je comprends que vous devez m'envoyer un message privé pour le retour SAV. Or, je n'arrive pas à voir ledit message.

    Pourriez-vous me dire où pourrais-je le retrouver?

    Cordialement,

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Ce message était peut-être dans vos courriers indésirables ou SPAM, je vous le renvoi, vérifiez donc bien dans ces boîtes.

    Bonne journée.

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