Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant clignotant

Viseophone à 2fils V400

amen B.
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    Bonjour Amen,

    Pourriez-vous nous donner plus informations concernant votre demande.

    Bonne journée.

    amen B.
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    Bonjour Gladys B.,
    en fait j'un installé mon viséophone V400 il y a quelques mois et cela fonctionnait correctement.
    un jour en cours de fonctionnement et après la sonnerie et l'ouverture de la porte, les 3 voyant lumineux de la platine intérieur se mettent à clignoter. il suffisait de laisser hors tension l'appareil quelques minutes pour qu'en le branchant au courant l'appareil se met en état normal de fonctionnement. cela s'est répété quelques fois jusqu'à maintenant je suis arrivé à une situation où les 3 voyants sont automatiquement quand l'appareil est sous tension, en clignotant et en permanence et bien sure l'appareil ne fonctionne plus du tout.
    merci d'avance pour votre aide.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Nous allons donc procéder au retour SAV du transformateur et du moniteur.
    Pour cela je vous envoie un message privé.

    Bon après-midi.

    amen B.
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    Bonsoir et merci pour votre aide,

    Je reviens vers vous à propos de votre dernier message. Je comprends que vous devez m'envoyer un message privé pour le retour SAV. Or, je n'arrive pas à voir ledit message.

    Pourriez-vous me dire où pourrais-je le retrouver?

    Cordialement,

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Ce message était peut-être dans vos courriers indésirables ou SPAM, je vous le renvoi, vérifiez donc bien dans ces boîtes.

    Bonne journée.

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