Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant clignotant

Viseophone à 2fils V400

amen B.
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    Réponses

    Bonjour Amen,

    Pourriez-vous nous donner plus informations concernant votre demande.

    Bonne journée.

    amen B.
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    Bonjour Gladys B.,
    en fait j'un installé mon viséophone V400 il y a quelques mois et cela fonctionnait correctement.
    un jour en cours de fonctionnement et après la sonnerie et l'ouverture de la porte, les 3 voyant lumineux de la platine intérieur se mettent à clignoter. il suffisait de laisser hors tension l'appareil quelques minutes pour qu'en le branchant au courant l'appareil se met en état normal de fonctionnement. cela s'est répété quelques fois jusqu'à maintenant je suis arrivé à une situation où les 3 voyants sont automatiquement quand l'appareil est sous tension, en clignotant et en permanence et bien sure l'appareil ne fonctionne plus du tout.
    merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour,

    Nous allons donc procéder au retour SAV du transformateur et du moniteur.
    Pour cela je vous envoie un message privé.

    Bon après-midi.

    amen B.
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    Bonsoir et merci pour votre aide,

    Je reviens vers vous à propos de votre dernier message. Je comprends que vous devez m'envoyer un message privé pour le retour SAV. Or, je n'arrive pas à voir ledit message.

    Pourriez-vous me dire où pourrais-je le retrouver?

    Cordialement,

    Bonjour,

    Ce message était peut-être dans vos courriers indésirables ou SPAM, je vous le renvoi, vérifiez donc bien dans ces boîtes.

    Bonne journée.

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