Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme motorisatio paseo800

Je suis possesseur d un système passeo 800 depuis 2 ans et déjà l année dernière problème d ouverture du portail
Bilan : Changement des deux moteurs
Voilà après un an de fonctionnement même prb
Le portail depuis quelques temps fonctionnait au ralenti (par moment lorsqu il arrivait en bute il s ouvrait tout seul)et maintenent quand il arrive en butée et le moteur tourne toujours même en butée

gilles B.
gilles B.

gilles B.

Niveau
1
404 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Pour le traitement de ce dysfonctionnement, veuillez vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/722123-probleme-moteur-ev...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique