Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

BSO bloqué

Bonjour,

Mon BSO est bloqué à mi-course dans la descente.
Est-ce mon store (âge : 2 mois) qui est défectueux ou ma télécommande, je n’arrive pas à le définir. Toujours est-il que toutes les manipulations restent vaines alors que le témoin lumineux s'allume (j'ai changé la pile par précaution).
Par ailleurs, aucun bruit n'est émis. J'attends votre aide. Merci !
Pienegro

pienegro
pienegro

pienegro

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pienegro,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle du moteur de votre BSO, si ce dernier est équipé d'un récepteur radio déporté et le modèle de la télécommande que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique