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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rien ne va plus

En opérant la méthode de double coupure du courant (2s,8s,2s), je vois sur la vidéo de démonstration que le volet monte ou descend .Le mien reste fixe ,un appuie sur monter ou descendre de la télécommande ,rien ne fonctionne ...télécommande ou moteur HS ?

christian
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande ? De la même manière, est-ce que le voyant de cette dernière s'allume bien en rouge à chaque appui ?

    Si oui, pourriez-vous essayer de faire un appui simultané sur les bouton montée et descente de votre télécommande, est-ce que le volet réagit ?

    Bonne journée,

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