Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

rien ne va plus

En opérant la méthode de double coupure du courant (2s,8s,2s), je vois sur la vidéo de démonstration que le volet monte ou descend .Le mien reste fixe ,un appuie sur monter ou descendre de la télécommande ,rien ne fonctionne ...télécommande ou moteur HS ?

christian
christian

christian

Niveau
2
1701 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande ? De la même manière, est-ce que le voyant de cette dernière s'allume bien en rouge à chaque appui ?

    Si oui, pourriez-vous essayer de faire un appui simultané sur les bouton montée et descente de votre télécommande, est-ce que le volet réagit ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique