Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Existe-t-il un Moteur SOMFY de 50 NM et plus ?

J'ai acheté un moteur somfy MS200 mais ne s'adapte pas à la dimension de mon volet roulant (Largeur 2,8 m tandis que MS200 peut soulever jusqu'à 2,4 m).
L'ancien moteur (autre marque) était de 60NM et raison pour laquelle je recherche un moteur SOMFY plus de 50 NM.

Ghislain R.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Ghislain,

    Il y'a une différence important entre des moteurs de 50Nm et de 60Nm à savoir le diamètre du moteur. Il existe, en moteur filaire, des moteurs de 50Nm (LT50) dont le diamètre fait 50mm. Pour s'équiper d'un moteur de 60Nm il faudra se diriger vers la gamme LT60 dont le diamètre des moteurs est de 60mm. Il faudra vérifier le diamètre de l'axe d'enroulement et prévoir les adaptations nécessaires.

    Bonne Journée