Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK 4000 neuf ne fonctionne pas ?

J'ai acheté (Leroy-Merlin) une motorisation GDK 4000 il y a 1 mois.
L'installation étant pratiquement terminée, je branche le moteur sur la prise prévue (testée et opérationnelle) et contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel à l'étape "Verrouillage du chariot-chaîne" le voyant ne s'allume pas, et bien sûr les boutons de réglages sont inactifs.
Le moteur n'a jamais fonctionné ! peut-il être en panne ? Est-ce qu'il y a un fusible ?
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Merci

Francis
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Francis,

    Je vous informe que malheureusement la motorisation GDK 4000 n'est pas équipée de fusible de protection. Ce qui veut dire que si aucun voyant ne réagit lors du branchement et que les appuis sur les boutons de réglages ne provoque aucune réaction, c'est que la carte électronique de votre motorisation semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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