Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK 4000 neuf ne fonctionne pas ?

J'ai acheté (Leroy-Merlin) une motorisation GDK 4000 il y a 1 mois.
L'installation étant pratiquement terminée, je branche le moteur sur la prise prévue (testée et opérationnelle) et contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel à l'étape "Verrouillage du chariot-chaîne" le voyant ne s'allume pas, et bien sûr les boutons de réglages sont inactifs.
Le moteur n'a jamais fonctionné ! peut-il être en panne ? Est-ce qu'il y a un fusible ?
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Merci

Francis
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Francis,

    Je vous informe que malheureusement la motorisation GDK 4000 n'est pas équipée de fusible de protection. Ce qui veut dire que si aucun voyant ne réagit lors du branchement et que les appuis sur les boutons de réglages ne provoque aucune réaction, c'est que la carte électronique de votre motorisation semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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