Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

FX230 coffret de commande

je dois dépanne un portail a deux ventaux et le coffret de commande est FX230 mais les bornier de raccordement ne corresponde pas aux raccordement que je trouve sur le site car mon client na pas les documentation

jean michel P.
jean michel P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Veuillez trouver ci-dessous la notice de l'armoire de commande FX230 :

    Notice d'installation FX 230

    Notice d'utilisation FX230

    Bonne Journée

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