Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet qui ne remonte plus ou presque

Bonjour, mon volet roulant qui date de 2009 ne remonte plus. Il commence sa remontée puis s'arrete à 5 cm. Si je passe ma main pour l'aider il remonte jusqu'à ce que je la retire. Le moteur est un axe OXIMO 20 RTS pour un volet 2000 par 2150.
Est ce un problème de fin course, le moteur est peut etre fatiguée (déjà)?

Christophe
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    gérard
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    j'ai le même problème sur un moteur.
    il semblerait que ce soit le condensateur du moteur. Si quelqu'un à une référence, car SOMFY ne semble pas vouloir les vendre, ils préfèrent changer le moteur.

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