Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon portail se ferme mais ne s'ouvre pas

Alors que je voulais sortir de chez moi, j'actionne le bouton d'ouverture, le gyrophare se met a clignoter mais le portail ne s'ouvre pas. Je l'ai donc passé en manuel, et m'aperçois que celui ci fonctionne bien pour la fermeture... Que faire???

Martial B.
Martial B.

Martial B.

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    Réponses

    Bonjour Martial,

    Merci de bien vouloir me préciser de quelle motorisation vous êtes équipé afin de pouvoir vous aider. Merci également de me préciser les bornes et couleur de fils d'alimentation du ou des moteurs ainsi que le sens d'ouverture ou le coté du moteur maître lorsque vous regardez depuis l'intérieur vers l’extérieur.

    Bonne Journée

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