Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon portail se ferme mais ne s'ouvre pas

Alors que je voulais sortir de chez moi, j'actionne le bouton d'ouverture, le gyrophare se met a clignoter mais le portail ne s'ouvre pas. Je l'ai donc passé en manuel, et m'aperçois que celui ci fonctionne bien pour la fermeture... Que faire???

Martial B.
Martial B.

Martial B.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martial,

    Merci de bien vouloir me préciser de quelle motorisation vous êtes équipé afin de pouvoir vous aider. Merci également de me préciser les bornes et couleur de fils d'alimentation du ou des moteurs ainsi que le sens d'ouverture ou le coté du moteur maître lorsque vous regardez depuis l'intérieur vers l’extérieur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique