Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mon portail se ferme mais ne s'ouvre pas

Alors que je voulais sortir de chez moi, j'actionne le bouton d'ouverture, le gyrophare se met a clignoter mais le portail ne s'ouvre pas. Je l'ai donc passé en manuel, et m'aperçois que celui ci fonctionne bien pour la fermeture... Que faire???

Martial B.
Martial B.

Martial B.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martial,

    Merci de bien vouloir me préciser de quelle motorisation vous êtes équipé afin de pouvoir vous aider. Merci également de me préciser les bornes et couleur de fils d'alimentation du ou des moteurs ainsi que le sens d'ouverture ou le coté du moteur maître lorsque vous regardez depuis l'intérieur vers l’extérieur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique