Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon portail se ferme mais ne s'ouvre pas

Alors que je voulais sortir de chez moi, j'actionne le bouton d'ouverture, le gyrophare se met a clignoter mais le portail ne s'ouvre pas. Je l'ai donc passé en manuel, et m'aperçois que celui ci fonctionne bien pour la fermeture... Que faire???

Martial B.
Martial B.

Martial B.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martial,

    Merci de bien vouloir me préciser de quelle motorisation vous êtes équipé afin de pouvoir vous aider. Merci également de me préciser les bornes et couleur de fils d'alimentation du ou des moteurs ainsi que le sens d'ouverture ou le coté du moteur maître lorsque vous regardez depuis l'intérieur vers l’extérieur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique