Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant de sécurité allumé

mon voyant de sécurité reste allumé rouge(cause d'un appui de plusieurs fois sur la télécommande)de ce fait pas possible de corriger!
j'ai mis hors tension=ça n'a rien changé et fait reset rien non plus!! moteur type F800F00

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner le modèle exacte de votre motorisation ? Si vous possédez des cellules de détections ? Et me donner l'état exacte de tous les voyants de votre boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique