Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant de sécurité allumé

mon voyant de sécurité reste allumé rouge(cause d'un appui de plusieurs fois sur la télécommande)de ce fait pas possible de corriger!
j'ai mis hors tension=ça n'a rien changé et fait reset rien non plus!! moteur type F800F00

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner le modèle exacte de votre motorisation ? Si vous possédez des cellules de détections ? Et me donner l'état exacte de tous les voyants de votre boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique