Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant de sécurité allumé

mon voyant de sécurité reste allumé rouge(cause d'un appui de plusieurs fois sur la télécommande)de ce fait pas possible de corriger!
j'ai mis hors tension=ça n'a rien changé et fait reset rien non plus!! moteur type F800F00

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner le modèle exacte de votre motorisation ? Si vous possédez des cellules de détections ? Et me donner l'état exacte de tous les voyants de votre boîtier électronique ?

    Bonne journée,

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