Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bras pour volets battants

Bonjours j'ai des volets deux vantaux de 357 mm, le support monté sur le volet est de350mm, le bras de fermeture est de 340mm. Et pourtant quand je ferme les volets le bras pousse et arrache la fixation du support. Que puis je faire ? Existe t 'il des bras plus court ?
Merci pour votre retour

michel L.
michel L.

michel L.

Niveau
1
434 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin que je réponde au mieux à votre demande pourriez-vous m'indiquer le modèle de la motorisation volet battant que vous avez installé (YSLO sur mesure, YSLO Flex ou SYNAPSIA) ?

    De la même manière, pourriez-vous m'indiquer toutes les côtes demandées sur le schéma ci-dessous :

    Bonne journée,

    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    434 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Suite à votre réponse voici le complément d'information demandé. Il s' agit 'd'un moteur YSLO RTS . voici les mesure demandées :
    H=915mm LT= 730mm P= 140mm K= 33 mm Y= 43 mm X=80mm Z= 20mm PF=0 et LF=0
    L'installation a été faite par la Miroiterie Ruthénoise qui semble être incompétente sur le sujet. Il me dise ne pas pouvoir faire mieux ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer la matière de vos volets, ainsi que le type de fixations qui ont été utilisées pour fixer les coulisseaux ?

    Bonne journée,

    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    434 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Il s’ agit de volet en PVC, pour les coulisseaux ils ont été fixés par des rivets.
    Merci et bonne soirée.

    Haut de page