Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

détection sans déclenchement d'alarme

Je dispose d'une alarme Protexiom 600,
Lorsque nous avons eu notre chat, j'ai remplacé les détecteurs d'origine, qui fonctionnaient très bien, par des détecteurs "petits animaux"

Les couplages à la centrale ont été faits via l'ordinateur. Les tests de liaisons sont positifs (coche OK dans la "liste des éléments" et détecteurs actifs)
Voir image en PJ : détecteurs concernés surlignés en jaune ("salon" et "mezzanine")

Les tests de détections ont été réalisés en mode "test" et en mode "normal" avec clignotement de la LED en cas de détection : ils sont positifs également.

Toutefois, lorsque l'alarme est en marche (1 zone ou toutes zones), les détecteurs sur AT, A, B, C ou switch, ils détectent (confirmation par clignotement de la LED rouge du détecteur) mais ne déclenchent pas l'alarme.

L'absence de mouvement dans la pièce pendant 2 minutes après mise en marche de l'alarme est respectée.

Le détecteur d'origine qu'il me reste, installé dans le garage (zone B), ou le détecteur d'ouverture sur la porte d'entrée (zone A) déclenchent bien l'alarme.

Je n'ai plus d'idée... Merci de votre aide.

Cédric T.
Cédric T.

Cédric T.

Niveau
1
412 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous m'indiquer le placement des 3 cavaliers de chacun de vos détecteurs de mouvement pour petits animaux ?

    De la même manière, lors de test de déclenchement, je vous informe qu'aucun détecteurs du système d'alarme ne doit détecter de mouvement pendant ces deux minutes d'activation, pas seulement les détecteurs de la pièce concernée.

    Bonne journée,

    Haut de page