Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problem installation avec ip

Bonjour je viens d installer mon alarme mais quand je veut mettre le code installateur ca ne marche pas de plus dans ma centrale le clignotant ip clignote rouge.De plus quand je tape mon adresse ip dans le navigateur cela ne marche pas que faire svp?

jerome W.
jerome W.

jerome W.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme qu'il est normal que le voyant IP soit rouge. Afin d'identifier la source de votre problème pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous avez lu dans le Menu 780 de votre Clavier LCD, ainsi que le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    jerome W.
    jerome W.

    jerome W.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bonjour,j ai enfin trouvé la solution sur le net j ai trouvé le tableau code de sécurité d origine et grace a ça je me suis connecté et configurer ma centrale ,merci quand même pour votre réponse.

    Haut de page