Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface de chauffage compatible pac hitachi

Je vais installer par un professionnel une PAc air/air hitchi avec l'Interface wifi Somfy pour pilotage PAC Hitachi. Je possède la box somfy mais sans l'option IO (je n'ai que des produits somfy RTS). Pourrais je gérer ma pompe à chaleur avec l'application Tahoma?
En fait, quel protocole utilise cette interface, RTS ou IO ou les deux?
Damien

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous informe qu'il ne s'agit ni de IO ni de RTS, mais d'un protocole spécifique. Ce protocole est déjà intégré à votre Somfy Box, même si cette dernière n'est pas équipée de l'option IO.

    Toutefois, il faut que votre PAC AIR/AIR HITACHI soit compatible avec l'interface SOMFY pour pilotage PAC HITACHI. Afin de vous assurer de cette compatibilité, pourriez-vous me communique le modèle exacte de votre pompe à chaleur HITACHI ?

    Bonne journée,

    Haut de page