désactiver l'alarme avec le badge

Bonjour, j'ai acheté au mois d'avril 2014 un kit PROTEXIOM 600 RTC et 2 jeux de 2 badges supplémentaires qui apparemment ne permettent pas d'arrêter l'alarme autrement qu'en saisissant les codes utilisateurs. Par contre le badge fourni avec le kit, lui le permet.
ces badges sont bien enregistrés dans la liste des éléments.
lorsqu'on fait OFF et on passe le badge, rien ne se passe et la sirène se déclenche...
Merci de votre conseil par retour.
Martine.

Martine C.

    Réponses

    jean-pierre R.

    Bonjour,
    1 badge en panne possible, 4 la probabilité est rare.
    Le badge d'origine fonctionnant cela écarte une panne du clavier. Donc il faudrait vérifier "en mode installateur" que les badges programmés soient bien activés voir page 37 (5). Sinon il faudrait les supprimer et les reprogrammer voir procédure page 11.
    Jpierre