Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

désactiver l'alarme avec le badge

Bonjour, j'ai acheté au mois d'avril 2014 un kit PROTEXIOM 600 RTC et 2 jeux de 2 badges supplémentaires qui apparemment ne permettent pas d'arrêter l'alarme autrement qu'en saisissant les codes utilisateurs. Par contre le badge fourni avec le kit, lui le permet.
ces badges sont bien enregistrés dans la liste des éléments.
lorsqu'on fait OFF et on passe le badge, rien ne se passe et la sirène se déclenche...
Merci de votre conseil par retour.
Martine.

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
1
385 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    1 badge en panne possible, 4 la probabilité est rare.
    Le badge d'origine fonctionnant cela écarte une panne du clavier. Donc il faudrait vérifier "en mode installateur" que les badges programmés soient bien activés voir page 37 (5). Sinon il faudrait les supprimer et les reprogrammer voir procédure page 11.
    Jpierre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique