Cette question a été résolue

Transmetteur d'alarme disjoncteur par GSM

Je souhaite trouver un équipement pour me prévenir à distance que le disjoncteur de mon domicile s'est déclenché. (récemment nous avons perdu le contenu d'un congélateur à cause d'un disjoncteur qui s'est déclenché durant nos vacances)

alberto Z.

    pinse57 P.

    salut

    oui c'est possible (par contre tu n'a pas précisé le modèle de ton systeme alors je vais me baser sur une protexiom avec clavier lcd et transmetteur gsm)

    Via pc, dans l'onglet "parametres avancés" il faut rentrer une valeur en secondes dans la case:
    "delais detection coupure secteur de la centrale".

    là en cas de coupure, tu recevra un sms pour t'avertir

    Les autres réponses

    Loïc D.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que alberto Z. mais je n'ai pas d'alarme pour le moment dans la maison.
    Pouvez-vous me conseiller une centrale avec transmetteur (basique et donc la moins chère possible, car je n'ai besoin que de la fonction détection disjoncteur déclenché et transmission d'une alarme sur mon smartphone).
    Merci de votre aide !