Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Transmetteur d'alarme disjoncteur par GSM

Je souhaite trouver un équipement pour me prévenir à distance que le disjoncteur de mon domicile s'est déclenché. (récemment nous avons perdu le contenu d'un congélateur à cause d'un disjoncteur qui s'est déclenché durant nos vacances)

alberto Z.
alberto Z.

alberto Z.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut

    oui c'est possible (par contre tu n'a pas précisé le modèle de ton systeme alors je vais me baser sur une protexiom avec clavier lcd et transmetteur gsm)

    Via pc, dans l'onglet "parametres avancés" il faut rentrer une valeur en secondes dans la case:
    "delais detection coupure secteur de la centrale".

    là en cas de coupure, tu recevra un sms pour t'avertir

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Loïc D.
    Loïc D.

    Loïc D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que alberto Z. mais je n'ai pas d'alarme pour le moment dans la maison.
    Pouvez-vous me conseiller une centrale avec transmetteur (basique et donc la moins chère possible, car je n'ai besoin que de la fonction détection disjoncteur déclenché et transmission d'une alarme sur mon smartphone).
    Merci de votre aide !

    Haut de page