Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur principal somfy 400 ne se vérouille pas

en cours d'installation (matériel acheté il y a 1 mois) Somfy400 avec connexion solaire le portail piéton fonctionne mais le moteur principal ne se verrouille pas (il ne tourne pas) j'ai vérifié les branchements qui sont ok

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
2
1302 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Si vous n'entendez pas le moteur tourné, faites une remise à zéro et reprogrammation.

    Si cela ne fonctionne pas, veuillez débrancher le moteur qui fonctionne bien et branché le moteur principal à la place, celui-ci fonctionne t-il?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    2
    1302 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Tout d'abord merci pour votre réponse rapide, entre temps j'ai revérifié mes branchements qui étaient bons mais j'avais oublié de brancher un fil de connexion moteur sur M2 maintenant cela fonctionne bien,pour la suite je vais essayer de programmer le clavier à code radio hier je n'y arrivais pas,après un peu de repos cela ira surement mieux aujourd'hui. Merci de votre réponse à+

    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    2
    1302 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'installation est terminée. Tout fonctionne mais cependant j'ai 2 questions si l'on peut m'aider.
    La 1) est-il possible de programmer la fermeture du portail de façon à ne pas avoir à ré-appuyer sur la commande.
    la 2) je trouve le moteur bruyant est-ce pareil sur les vôtres ? merci de vos réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Vous pouvez effectivement programmer une fermeture automatique, à conditions que les cellules soient connectées, et en suivant cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562909-somfy-portail-evolvia-activer-fermeture-automatique

    Les moteurs possédant des pignons métalliques, il se peut qu'ils soient un peu bruyants.

    Bonne journée.

    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    2
    1302 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super merci pour l'infos tout fonctionne, encore merci

    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    2
    1302 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Coucou Gladys ,j'ai un petit souci que je n'arrive pas à comprendre.
    hier sans le faire exprès j'ai réussi a garder le portail ouvert et aujourd'hui je cherche par tous les moyens à le garder ouvert car j'ai des invités et je n'y arrive pas je me demande comment j'ai fais
    merci de m'aider encore une fois

    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    2
    1302 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour infos,
    mon voisin est venu pour voir le portail ( il a le même système) alors pour garder le portail ouvert avant qu'il soit totalement ouvert en butée il faut ré appuyer sur la télécommande j'ai dû le faire hier sans le faire exprès et voilà merci voisin et merci Gladys pour les autres fois

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique