Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

remplacement moteur meteor 18/12

Le moteur METEOR 18/12 d'un de mes vieux stores d'occultation vient de rendre l’âme. Je cherche un moteur de remplacement.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

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    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous me dire de quand date votre store, en effet, depuis plus de 15 ans les Meteor sont des moteurs 20/17 (20Nm et 17 tour par minutes).

    Merci.

    Bonne journée.

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