Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture qui ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai une alarme somfy protexium gsm avec différents capteurs dont 3 d'ouvertures.
1 me pose soucis depuis la semaine dernière.
Il détecte bien l'arrachement (mon alarme sonne), il détecte bien l'ouverture/fermeture via la fonction de test sur le détecteur. Mais coté alarme ma fenêtre est toujours ouverte.
Je l'ai supprimé/remis. Celà a fonctionné jusqu’à ce que j'ouvre/ferme la fenêtre. Je reste 'fenetre ouverte' en permanence.
Je reçois des messages m'indiquant une perte de liaison de temps en temps.
J'ai testé la pile, ok, je n'ai d'ailleurs pas d'alarme à ce sujet.
J'ai déplacé le détecteur à proximité de la centrale d'alarme, pareil.
De plus, à son endroit nominal, la fonction arrachement déclenche bien l'alame.
Que dois je faire ?

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
2
911 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    cela ressemble vraisemblablement à un défaut du détecteur.

    s'il est encore sous garantie, ne pas hésiter à faire une demande de sav

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et comment contacter le sav ?
    Je ne trouve pas de numéro

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    soit un yellow présent t'enverra un MP ou il faut que tu telephone au 0820 055 055

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de traiter votre retour SAV.

    Bonne journée.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je vous ai répondu par mp

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super merci
    détecteur reçu hier, pas de soucis détecté

    SAV efficace

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique