Detecteur d'ouverture qui ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai une alarme somfy protexium gsm avec différents capteurs dont 3 d'ouvertures.
1 me pose soucis depuis la semaine dernière.
Il détecte bien l'arrachement (mon alarme sonne), il détecte bien l'ouverture/fermeture via la fonction de test sur le détecteur. Mais coté alarme ma fenêtre est toujours ouverte.
Je l'ai supprimé/remis. Celà a fonctionné jusqu’à ce que j'ouvre/ferme la fenêtre. Je reste 'fenetre ouverte' en permanence.
Je reçois des messages m'indiquant une perte de liaison de temps en temps.
J'ai testé la pile, ok, je n'ai d'ailleurs pas d'alarme à ce sujet.
J'ai déplacé le détecteur à proximité de la centrale d'alarme, pareil.
De plus, à son endroit nominal, la fonction arrachement déclenche bien l'alame.
Que dois je faire ?

Nicolas G.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    cela ressemble vraisemblablement à un défaut du détecteur.

    s'il est encore sous garantie, ne pas hésiter à faire une demande de sav

    Nicolas G.

    Et comment contacter le sav ?
    Je ne trouve pas de numéro

    pinse57 P.

    salut,

    soit un yellow présent t'enverra un MP ou il faut que tu telephone au 0820 055 055

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de traiter votre retour SAV.

    Bonne journée.

    Nicolas G.

    Bonjour
    Je vous ai répondu par mp

    Nicolas G.

    Super merci
    détecteur reçu hier, pas de soucis détecté

    SAV efficace