Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture qui ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai une alarme somfy protexium gsm avec différents capteurs dont 3 d'ouvertures.
1 me pose soucis depuis la semaine dernière.
Il détecte bien l'arrachement (mon alarme sonne), il détecte bien l'ouverture/fermeture via la fonction de test sur le détecteur. Mais coté alarme ma fenêtre est toujours ouverte.
Je l'ai supprimé/remis. Celà a fonctionné jusqu’à ce que j'ouvre/ferme la fenêtre. Je reste 'fenetre ouverte' en permanence.
Je reçois des messages m'indiquant une perte de liaison de temps en temps.
J'ai testé la pile, ok, je n'ai d'ailleurs pas d'alarme à ce sujet.
J'ai déplacé le détecteur à proximité de la centrale d'alarme, pareil.
De plus, à son endroit nominal, la fonction arrachement déclenche bien l'alame.
Que dois je faire ?

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
2
911 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    cela ressemble vraisemblablement à un défaut du détecteur.

    s'il est encore sous garantie, ne pas hésiter à faire une demande de sav

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points

    Et comment contacter le sav ?
    Je ne trouve pas de numéro

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    soit un yellow présent t'enverra un MP ou il faut que tu telephone au 0820 055 055

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de traiter votre retour SAV.

    Bonne journée.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points

    Bonjour
    Je vous ai répondu par mp

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points

    Super merci
    détecteur reçu hier, pas de soucis détecté

    SAV efficace

    Haut de page