Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande ouverture de compte serveur somfy

Bonjour,
J'ai fait ma demande d'ouverture de compte somfy ce week-end, dûment cliquer sur le premier courriel pour valider l'adresse, mais je n'ai jamais reçu de deuxième courriel !
Merci pour vos suggestions et actions à faire.
Cdlt

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Aux vues de l'état de votre compte, tout semble fonctionnel, aviez-vous donc reçu le second email, qui vous aide pour l'ouverture des ports de votre Box ADSL?

    Bonne journée.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys, oui tout est fonctionnel mais je n'ai pas reçu le deuxième courriel..., j'ai simplement eu l'info qu'il fallait ouvrir un deuxième port adr. 80 dans ma box... ce qui n'apparaît d'ailleurs pas dans votre PDF sur le paramétrage de la box SFR !
    Cordialement
    Thierry L.

    Bonjour Thierry,

    Les fichiers étant anciens, il n'était, à l'époque, pas nécessaire d'ouvrir le port 80.
    Maintenant, il faut ouvrir les ports 80 ET 443.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique