deblocage portail axovia 220 a ns

Le portail 2 vantaux est bloqué en position fermée. L1 et L4 sont allumées. Comment le débloquer pour qu'il retrouve son fonctionnement normal?

André G.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour André,

    Si le voyant L4 reste allumé cela signifie qu'il est en attente de programmation, veuillez donc reprogrammer les télécommandes puis procéder à l'apprentissage de la course:

    Pour cela, veuillez vous rapprocher de la notice.

    Notice Axovia 220A.

    Bonne journée.