Programmation Smoove IO a partir de telis composio IO

Bonjour,

J ai une instalation neuve de volets roulants IO. Le souci j ai un seul disjoncteur pour 8 moteurs.
Mon but programmer les 5 smooves IO sur les 5 volets et la telis composio sur les 8 volets.
Je ne souhaite pas monter dans les combles pour décâbler un a un les moteurs.
Actuellement j ai parametré la composio sur les 8 moteurs.
Ma question: peut on paramétrer les Smoove IO a partir de la telis ?

Merci pour votre aide.

Romain S.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pour mémoriser vos Smooves grâce à la Télis, veuillez suivre ce fichier et recommencer les manipulations pour chaque volet.

    Ajout - suppression Smoove depuis Télis Composio.

    Bonne journée.