Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

installation EOLIS 3D WIREFREE io

Bonjour
Equipé de deux stores de terrasse j'ai décidé d'y associer un capteur de vent EOLIS 3D WIREFREE io(un seul pour le moment).L'ayant monté sur la barre de force,comme prévu par la notice du capteur,j'éprouve des difficultés,tout en respectant la procédure de la notice,réaliser l'appairage avec la télécommande Aeasy Sun io.Dans un premier temps en faisant pression sur le poussoir situé au dos de la télécommande j'obtient le va et vient du store mais lorsque j'agit sur le poussoir du capteur rien ne se passe.Pourriez vous m'aider à trouver une solution.Merci.

Maurice J.
Maurice J.

Maurice J.

Niveau
2
801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Maurice,

    Je vous informe que vous devez suivre la procédure ci-dessous pour mémoriser le capteur dans le mémoire du store :

    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de votre télécommande EASY SUN IO, les stores pilotés par cette commande devrait effectuer un va-et-vient.
    • Faites défiler les moteurs en mémoire dans cette télécommande à l'aide des flèches de navigation, quand vous êtes sur un moteur se dernier effectue un va-et-vient seul. Placez-vous alors sur le moteur avec lequel vous souhaitez mémoriser l'EOLIS 3D
    • Sélectionnez-le en faisant un appui maintenu de 3s sur le bouton "My", la LED verte de la commande devrait s'allumer vert fixe
    • Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton PROG du capteur EOLIS 3D, le store effectue un nouveau va-et-vient
    • Faites ensuite un appui maintenu de 7s sur le bouton "My" de la commande EASY SUN IO pour sortir de la programmation

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (3)

    23%

    23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page