Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Défaut pontuel cellules portail

En lisant la FAQ, j'ai constaté que mes cellules se mettent en défaut, à priori lorsqu'elles sont "éblouies" par le soleil. Existe-t-il un kit de protection SOMFY que je pourrai adapter sur mes cellules afin d'essayer de régler le problème ? Si oui, où est-il possible de se le procurer ? Si non, y a-t-il des préconisations à respecter ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Philippe

Philippe S.
Philippe S.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que SOMFY ne commercialise pas ce genre de produit. Les préconisations à respecter sont d'éviter de gêner de la détection entre les deux cellules.

    Bonne journée,

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