Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut pontuel cellules portail

En lisant la FAQ, j'ai constaté que mes cellules se mettent en défaut, à priori lorsqu'elles sont "éblouies" par le soleil. Existe-t-il un kit de protection SOMFY que je pourrai adapter sur mes cellules afin d'essayer de régler le problème ? Si oui, où est-il possible de se le procurer ? Si non, y a-t-il des préconisations à respecter ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Philippe

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que SOMFY ne commercialise pas ce genre de produit. Les préconisations à respecter sont d'éviter de gêner de la détection entre les deux cellules.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique