Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK 3000 sous garantie ne fonctionne plus, que faire ?

J'ai installé ce matériel il y a bientôt 2 ans (3 ans de garantie depuis la date d'achat.)

A priori, le matériel est couvert par la garantie Somfy (je l'ai déjà inscrit) mais ne sais pas quelle est la meilleure procédure pour bénéficier de la garantie.

J'ai procédé aux tests décrits dans divers fils de ce forum et ai pu constater que c'est bien la carte électronique qui est en cause (le moteur fonctionne quand je lui fournis du 12V)

J'ai appelé Leroy-Merlin, qui m'avait vendu la motorisation, et leur représentant me dit qu'il me faudra apporter la carte chez eux en SAV, pour que Somfy puisse expertiser.

Tout cela pourrait prendre des mois, en plus du temps que j'y consacre.

N'y-a-t-il pas de meilleure procédure ?

Merci !

Dominique R.
Dominique R.

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    Gladys B.
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    Bonjour Dominique,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

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