Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK 3000 sous garantie ne fonctionne plus, que faire ?

J'ai installé ce matériel il y a bientôt 2 ans (3 ans de garantie depuis la date d'achat.)

A priori, le matériel est couvert par la garantie Somfy (je l'ai déjà inscrit) mais ne sais pas quelle est la meilleure procédure pour bénéficier de la garantie.

J'ai procédé aux tests décrits dans divers fils de ce forum et ai pu constater que c'est bien la carte électronique qui est en cause (le moteur fonctionne quand je lui fournis du 12V)

J'ai appelé Leroy-Merlin, qui m'avait vendu la motorisation, et leur représentant me dit qu'il me faudra apporter la carte chez eux en SAV, pour que Somfy puisse expertiser.

Tout cela pourrait prendre des mois, en plus du temps que j'y consacre.

N'y-a-t-il pas de meilleure procédure ?

Merci !

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique