Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

GDK 3000 sous garantie ne fonctionne plus, que faire ?

J'ai installé ce matériel il y a bientôt 2 ans (3 ans de garantie depuis la date d'achat.)

A priori, le matériel est couvert par la garantie Somfy (je l'ai déjà inscrit) mais ne sais pas quelle est la meilleure procédure pour bénéficier de la garantie.

J'ai procédé aux tests décrits dans divers fils de ce forum et ai pu constater que c'est bien la carte électronique qui est en cause (le moteur fonctionne quand je lui fournis du 12V)

J'ai appelé Leroy-Merlin, qui m'avait vendu la motorisation, et leur représentant me dit qu'il me faudra apporter la carte chez eux en SAV, pour que Somfy puisse expertiser.

Tout cela pourrait prendre des mois, en plus du temps que j'y consacre.

N'y-a-t-il pas de meilleure procédure ?

Merci !

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique