Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 3000 sous garantie ne fonctionne plus, que faire ?

J'ai installé ce matériel il y a bientôt 2 ans (3 ans de garantie depuis la date d'achat.)

A priori, le matériel est couvert par la garantie Somfy (je l'ai déjà inscrit) mais ne sais pas quelle est la meilleure procédure pour bénéficier de la garantie.

J'ai procédé aux tests décrits dans divers fils de ce forum et ai pu constater que c'est bien la carte électronique qui est en cause (le moteur fonctionne quand je lui fournis du 12V)

J'ai appelé Leroy-Merlin, qui m'avait vendu la motorisation, et leur représentant me dit qu'il me faudra apporter la carte chez eux en SAV, pour que Somfy puisse expertiser.

Tout cela pourrait prendre des mois, en plus du temps que j'y consacre.

N'y-a-t-il pas de meilleure procédure ?

Merci !

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page