Porte de garage s'ouvre et se ferme par à-coup

Bonjour à tous,
suite à une négligence de ma part, j'ai laissé un obstacle à la fermeture du garage. Je pensais qu'une sécurité empêchai la fermeture mais la porte à continuer provoquant la désolidarisation des lames du mécanisme roulant. Après avoir revissé sur le support, et enlever l'erreur sur le boitier, le rideau même en marche manuel s'ouvre jusqu'à l'endroit de l'incident envi. 60cm et ne veux pas monter plus haut. J'ai rembobiner manuellement et l'ai fait descendre, il descend par à-coup de 60cm aussi. En plusieurs fois, j'arrive à le descendre en bas et pour remonter même problème il se bloque à l'endroit de l'incident.
J'espère avoir été assez précis... pouvez vous m'aider? merci d'avance.

Romaric

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Romaric,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre armoire de commande.

    Merci.

    Bonne journée.

    Romaric

    Bonjour Gladys B., les références notées sur le boitier de commande est : AXROLL F880D10B N°05/29
    Merci de vos réponses...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Romaric,

    Pourriez-vous m'indiquer quel message d'erreur vous affiche l'Axroll?

    Ensuite, si vous mettez le paramètre P0 à 05, puis que vous repassez sur C1 ou le code erreur et que vous ouvrez ou fermez la porte (en restant appuyé sur + ou -) la porte donne t-elle des à-coups.

    Merci de vos réponses.

    Bonne journée.

    Romaric

    Bonsoir,
    il n'y a plus de message d'erreur puisque je les ai effacé, malgré cela, en paramètre P0 à 5, (en appuyant sur le +) la porte ne s'ouvre qu'à 60cm et ne veux plus ouvrir plus. En ouvrant manuellement à l'aide de la canne, elle se baisse (en appuyant sur le -) mais elle fait des a coups... environ tous les 40 cms.
    en espérant pouvoir trouver une solution.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Romaric,

    Il semble qu'il y ait un souci soit au niveau des réglages des fins de courses du moteur, soit de moteur.

    Vous pouvez donc vous rapprocher de cette notice pour essayer de re-régler les fins de courses, mais si le problème persiste, il faudrait reprendre contact avec votre installateur pour procéder au retour SAV du moteur.

    Notice RDO

    Bonne journée.